The guerre des clans : nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The guerre des clans : nouvelle ère

Bien après la mort du mythique Étoile de Feu...Les chats vivent toujours.Incarnez un chat d'un des quatre clans descendants de ceux du Tonnerre, de la Rivière, du Vent et de l'Ombre, et partez sur les traces de leurs ancêtres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lune d'Or
Modérateur présentations(test)
Lune d'Or


Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : camp du diamant

Progression
Âge:
Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant Left_bar_bleue20/120Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant Empty_bar_bleue  (20/120)

Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant Empty
MessageSujet: Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant   Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant EmptyMar 5 Avr - 16:11

Nom : Lune d'Or

Age(en lunes) : 20 Lunes

Mâle/Femelle : femelle

Clan(Diamant,Saphir,Émeraude,Rubis) : Diamant

Rang : guérisseuse

Physique(5 lignes minimum) : Lune d'Or est une merveilleuse petite chatte possèdant un splendide pelage d'un poil blanc neige éclatant . Elle a de beaux yeux rosés de rose et un mignon petit nez de couleur noir nuit . Malgrès sa petite taille Lune d'Or possède une force incroyable telle celle d'un des plus puissant des guérriers . Son poil blanc neige est très doux et soyeux mais court . Elle a de très longues et blanches moustaches. Ellle est toute blanche sauf sa patte droite et le bout de sa queue est noires . Sur son torse il y a une étrange petite tache en forme de lune .

Caractère(5 lignes minimum) : Lune d'Or est une chatte très loyale et elle servira toujours son clan avant de s'occupée d'elle même . Et elle fait aussi entièrement confiance au Clan des Etoiles parce qu'il lui a toujours montrer le chemin à suivre même dans les moment les plus difficiles. Sinon elle est très douce , très gentille et très calme . Elle ne s'énerve presque jamais et on peut lui faire complétement confiance , elle ne trahis jamais les secrets des autres . Mais attention elle est très têtue est aussi terriblement timide mais elle peut etre très courageuse.

Histoire(3 à 7 lignes minimum suivant le rang) : Lune d'Or est née au sein du Clan du Diamant . Au début elle avait deux frères , Patte de Feu et Boule de Houx , qui son malheureusement mort d'une terrible maladie ; le mal vert quand il était encore des chatons et sa mère , Pluie de Girofle , est morte noyée dans la rivière de leur territoire . Avant elle voulait devenire une puissante guèrrière mais depuis la mort de sa famille Lune d'Or fait tout pour devenir la meilleure de toutes les guérisseues qu'aucun clan n'ai connu... Et elle pense qu'elle y arrivera malgrés tout les danger qui l'antour .

Couleur des paroles(dans les RPs) : Vert

Comment as-tu découvert ce forum? Grâce a un autre fow

As-tu bien lu les règles? oui

Prouve-le(les codes) : code 1: Fléau code 2: Feuille de Lune code 3 : Plume Grise code 4 :the guerre des clans

Autre chose à dire?


Dernière édition par Lune d'Or le Mer 6 Avr - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans.creer-forum.com
Luna

Luna


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Là ... ah nan, ici ! Pour peut-être à cet endroit ..

Progression
Âge:
Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant Left_bar_bleue38/120Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant Empty_bar_bleue  (38/120)

Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant Empty
MessageSujet: Re: Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant   Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant EmptyMar 5 Avr - 21:14

Bienvenue \0/ J'aurais hésité à dire que tu étais Lune mais .... Lune fait des trucs plus long \0/
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'ocelot
Designer
Griffe d'ocelot


Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : La foret et ses environs

Progression
Âge:
Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant Left_bar_bleue14/120Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant Empty_bar_bleue  (14/120)

Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant Empty
MessageSujet: Re: Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant   Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant EmptyMer 6 Avr - 5:29

Pourtant je croit que c'est Plume de Lune Smile

J'ai pas raison Lune d'or ? cat

Si ta besoin de quelqu'un pour une jolie signa vien dans mon atelier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Là ... ah nan, ici ! Pour peut-être à cet endroit ..

Progression
Âge:
Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant Left_bar_bleue38/120Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant Empty_bar_bleue  (38/120)

Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant Empty
MessageSujet: Re: Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant   Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant EmptyMer 6 Avr - 11:33

Moi quand je dis Lune, je parle de Lune d'Emeraude u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Or
Modérateur présentations(test)
Lune d'Or


Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : camp du diamant

Progression
Âge:
Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant Left_bar_bleue20/120Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant Empty_bar_bleue  (20/120)

Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant Empty
MessageSujet: lUne d'Or oui c'est moi   Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant EmptyMer 6 Avr - 12:00

ouui c'est bien moi Griffe d'ocelot!!!!!
(moi plume de Lune )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans.creer-forum.com
Etoile Ambrée
Admin
Etoile Ambrée


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les ailes spectrales d'un oiseau fantôme...

Progression
Âge:
Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant Left_bar_bleue35/120Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant Empty_bar_bleue  (35/120)

Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant Empty
MessageSujet: Re: Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant   Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant EmptyMer 6 Avr - 14:50

Bien,ma guérisseuse.
Il faudrait quand même faire un truc plus long, c'est trop court...Sans blague^^""
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Lune d'Or
Modérateur présentations(test)
Lune d'Or


Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : camp du diamant

Progression
Âge:
Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant Left_bar_bleue20/120Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant Empty_bar_bleue  (20/120)

Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant Empty
MessageSujet: Lune dÔr c'est moi   Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant EmptyMer 6 Avr - 15:43

y a quoi qui est trop court???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans.creer-forum.com
Etoile Ambrée
Admin
Etoile Ambrée


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les ailes spectrales d'un oiseau fantôme...

Progression
Âge:
Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant Left_bar_bleue35/120Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant Empty_bar_bleue  (35/120)

Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant Empty
MessageSujet: Re: Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant   Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant EmptyMer 6 Avr - 15:44

Tout....U.U"
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Etoile Ambrée
Admin
Etoile Ambrée


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les ailes spectrales d'un oiseau fantôme...

Progression
Âge:
Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant Left_bar_bleue35/120Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant Empty_bar_bleue  (35/120)

Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant Empty
MessageSujet: Re: Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant   Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant EmptyMer 6 Avr - 16:01

Oh le vilain double-post....
Il ne manque plus qu'une demi-ligne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Lune d'Or
Modérateur présentations(test)
Lune d'Or


Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : camp du diamant

Progression
Âge:
Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant Left_bar_bleue20/120Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant Empty_bar_bleue  (20/120)

Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant Empty
MessageSujet: Lune d'Or    Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant EmptyMer 6 Avr - 16:05

Tu me n'erve !! Smile
Ou je plus de 5 lignes partouts????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans.creer-forum.com
Contenu sponsorisé





Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant Empty
MessageSujet: Re: Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant   Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination (clan du Diamant au complet)
» je chercher un apprenti guérisseur pour le clan du diamant
» Atelier de lune d'or!
» Guerriseur du Clan du Saphir !
» Chef du clan de l'Emeraude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The guerre des clans : nouvelle ère :: Hors RPG :: Présentations :: Présentations validées :: Clan du Diamant-
Sauter vers: