The guerre des clans : nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The guerre des clans : nouvelle ère

Bien après la mort du mythique Étoile de Feu...Les chats vivent toujours.Incarnez un chat d'un des quatre clans descendants de ceux du Tonnerre, de la Rivière, du Vent et de l'Ombre, et partez sur les traces de leurs ancêtres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Guerriseur du Clan du Saphir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerriseur du Clan du Saphir ! Empty
MessageSujet: Guerriseur du Clan du Saphir !   Guerriseur du Clan du Saphir ! EmptyMer 4 Mai - 15:39

Nom : Plume Etincelante

Age(en lunes) : 25 lunes

Mâle/Femelle : Mâle

Clan(Diamant,Saphir,Émeraude,Rubis) : Saphir

Rang : Guerriseur

Physique(5 lignes minimum) :
Plume étincelante a un magnifique pelage noir, la nuit, on ne peut voir que ses yeux magnifique, vert émeraude et sa troisième griffe de sa pattes avant, à gauche qui est, bizarrement, blanche. Une queue longue et touffue, un petit nez noir avec de longues moustaches étincelantes sous les rayons de la lune et du soleil. plume étincelante grimpe aux arbres comme s’ils ne dépassaient pas sa tête.Cette guerrière est rapide, bonne chasseuse, un odorat très développé même quand il pleut ou quand il y a du brouillard (ce qui lui donne de bon atouts).

Caractère(5 lignes minimum) :
Plume étincelante est une guerrière qui peux être très dangereuse et féroce pendant un combat, sous la colère elle peut gravement blesser son adversaire (surtout si un de ses amis est en danger).
plume étincelante est impatiente,parfois bizarre mais fidèle a ses amis et son Clan. Sa croyance au Clan des Étoiles fait sa grande force d'esprits mais elle a hâte d'avoir des petits avec un père qui sera se montrer chaleureux et doux avec elle et ses futurs petits.

Histoire(3 à 7 lignes minimum suivant le rang) :
Tout c'est passé pendant une nuit sombre et orageuse. Ma mère était entrain de mettre bas dans la clairière. Je fus le seul chaton de la porté car les humain avait capturé ma mère et l’on emmené au coupeur (elle a été a deux griffes d’être stérilisé).J’ai eu de la chance d’être née ! Personne ne sait qui est mon père car elle a préféré gardé le secret sur son identité même moi je ne sais pas qui c’est. La seule chose que je sets c’est que mon père est un guerrier de Clan, que je le connais et qu’il est en vie.
Désormais, je suis un guerrier et je recherche toujours mon père et je ne pense pas qu'il soit de mon Clan...

Couleur des paroles(dans les RPs) : Bleu Cyan

Comment as-tu découvert ce forum? par mon nouveau chef ^^

As-tu bien lu les règles? oui

Prouve-le(les codes) : [Exact !]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Rapace
Modérateur RPs(test)
Etoile du Rapace


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27

Progression
Âge:
Guerriseur du Clan du Saphir ! Left_bar_bleue27/120Guerriseur du Clan du Saphir ! Empty_bar_bleue  (27/120)

Guerriseur du Clan du Saphir ! Empty
MessageSujet: Re: Guerriseur du Clan du Saphir !   Guerriseur du Clan du Saphir ! EmptyMer 4 Mai - 16:08

Ouaip, bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanswarr.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Guerriseur du Clan du Saphir ! Empty
MessageSujet: Re: Guerriseur du Clan du Saphir !   Guerriseur du Clan du Saphir ! EmptyMer 4 Mai - 16:11

Merci, éclipse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Admin
Etoile Ambrée


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les ailes spectrales d'un oiseau fantôme...

Progression
Âge:
Guerriseur du Clan du Saphir ! Left_bar_bleue35/120Guerriseur du Clan du Saphir ! Empty_bar_bleue  (35/120)

Guerriseur du Clan du Saphir ! Empty
MessageSujet: Re: Guerriseur du Clan du Saphir !   Guerriseur du Clan du Saphir ! EmptyMer 4 Mai - 16:13

Bienvenue! Et, hum, tu pourras dire à Griffe d'Ocelot que tu aimes son thème!
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Guerriseur du Clan du Saphir ! Empty
MessageSujet: Re: Guerriseur du Clan du Saphir !   Guerriseur du Clan du Saphir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerriseur du Clan du Saphir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mentor pour clan du saphir
» Présentation de Griffe de Saphir
» presentation de nuage de saphir <3
» Chef du clan de l'Emeraude.
» Nomination (clan du Diamant au complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The guerre des clans : nouvelle ère :: Hors RPG :: Présentations :: Présentations validées :: Clan du Saphir-
Sauter vers: