The guerre des clans : nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The guerre des clans : nouvelle ère

Bien après la mort du mythique Étoile de Feu...Les chats vivent toujours.Incarnez un chat d'un des quatre clans descendants de ceux du Tonnerre, de la Rivière, du Vent et de l'Ombre, et partez sur les traces de leurs ancêtres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sais pas si faut mettre dans flood ou dans coin des Invités xP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Là ... ah nan, ici ! Pour peut-être à cet endroit ..

Progression
Âge:
sais pas si faut mettre dans flood ou dans coin des Invités xP Left_bar_bleue38/120sais pas si faut mettre dans flood ou dans coin des Invités xP Empty_bar_bleue  (38/120)

sais pas si faut mettre dans flood ou dans coin des Invités xP Empty
MessageSujet: sais pas si faut mettre dans flood ou dans coin des Invités xP   sais pas si faut mettre dans flood ou dans coin des Invités xP EmptySam 23 Avr - 16:04

Ben une petite demande de part' n.n'

    Nom du Forum : The Girls of Clan

    Rpg? : zui ~~

    Url (en spoiler ou code) :
    Code:
    http://the-girls-of-clan.jeunforum.com/

    Bouton : Au choix :

    sais pas si faut mettre dans flood ou dans coin des Invités xP Bouton13

    sais pas si faut mettre dans flood ou dans coin des Invités xP Mod_article2814215_1

    sais pas si faut mettre dans flood ou dans coin des Invités xP Bouton10

    Description :
    Mmmh ... des filles aux pouvoirs réparties dans deux Clans et qui se battent ... Maintenant que hayame et Suzuyu ne sont plus, elles se battent en leurs mémoire. Le camp qui aura gagné aura comblé la mémoire de l'ancien chef du Clan gagnant, euuh ~~

    Nombre de membre :
    19, si je me trompe pas, mais je vais en effacer alors xP et va s'aggrandir si des personnes veulent bien venir TT-TT

    Histoire (facultatif) :
    mmmh elle va être refaite x)

    Autre? : euuh ... Je suis Henni chiisai ^^" (avant j'étais Suzuyu ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Admin
Etoile Ambrée


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les ailes spectrales d'un oiseau fantôme...

Progression
Âge:
sais pas si faut mettre dans flood ou dans coin des Invités xP Left_bar_bleue35/120sais pas si faut mettre dans flood ou dans coin des Invités xP Empty_bar_bleue  (35/120)

sais pas si faut mettre dans flood ou dans coin des Invités xP Empty
MessageSujet: Re: sais pas si faut mettre dans flood ou dans coin des Invités xP   sais pas si faut mettre dans flood ou dans coin des Invités xP EmptySam 23 Avr - 16:44

Ok. Euh....Pour combiner le bouton et le lien, demande à pourpre, car moi j'y connais rien --"
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Roche de Glace

Roche de Glace


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2011

Progression
Âge:
sais pas si faut mettre dans flood ou dans coin des Invités xP Left_bar_bleue25/120sais pas si faut mettre dans flood ou dans coin des Invités xP Empty_bar_bleue  (25/120)

sais pas si faut mettre dans flood ou dans coin des Invités xP Empty
MessageSujet: Re: sais pas si faut mettre dans flood ou dans coin des Invités xP   sais pas si faut mettre dans flood ou dans coin des Invités xP EmptySam 23 Avr - 21:43

Je me suis inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Modérateur(test)



Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2011

Progression
Âge:
sais pas si faut mettre dans flood ou dans coin des Invités xP Left_bar_bleue45/120sais pas si faut mettre dans flood ou dans coin des Invités xP Empty_bar_bleue  (45/120)

sais pas si faut mettre dans flood ou dans coin des Invités xP Empty
MessageSujet: Re: sais pas si faut mettre dans flood ou dans coin des Invités xP   sais pas si faut mettre dans flood ou dans coin des Invités xP EmptySam 23 Avr - 21:48

Joli fow je vous combine le bouton ^^
Code:

[url=http://the-girls-of-clan.jeunforum.com/][img]http://i21.servimg.com/u/f21/16/11/45/22/bouton10.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Admin
Etoile Ambrée


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les ailes spectrales d'un oiseau fantôme...

Progression
Âge:
sais pas si faut mettre dans flood ou dans coin des Invités xP Left_bar_bleue35/120sais pas si faut mettre dans flood ou dans coin des Invités xP Empty_bar_bleue  (35/120)

sais pas si faut mettre dans flood ou dans coin des Invités xP Empty
MessageSujet: Re: sais pas si faut mettre dans flood ou dans coin des Invités xP   sais pas si faut mettre dans flood ou dans coin des Invités xP EmptyLun 25 Avr - 11:06

Je l'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





sais pas si faut mettre dans flood ou dans coin des Invités xP Empty
MessageSujet: Re: sais pas si faut mettre dans flood ou dans coin des Invités xP   sais pas si faut mettre dans flood ou dans coin des Invités xP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sais pas si faut mettre dans flood ou dans coin des Invités xP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The guerre des clans : nouvelle ère :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: