The guerre des clans : nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The guerre des clans : nouvelle ère

Bien après la mort du mythique Étoile de Feu...Les chats vivent toujours.Incarnez un chat d'un des quatre clans descendants de ceux du Tonnerre, de la Rivière, du Vent et de l'Ombre, et partez sur les traces de leurs ancêtres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Douce Nuit //LIBRE//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Modérateur(test)



Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2011

Progression
Âge:
Douce Nuit //LIBRE// Left_bar_bleue45/120Douce Nuit //LIBRE// Empty_bar_bleue  (45/120)

Douce Nuit //LIBRE// Empty
MessageSujet: Douce Nuit //LIBRE//   Douce Nuit //LIBRE// EmptyMer 20 Avr - 8:33

Douce Nuit


Pourquoi étais-je ici ?

Toute réflexion commence inévitablement par une question, qu’il soit ou moins aisé de répondre à celle-ci. Parfois, on ne pouvait rien dire à ce propos et on cherchait encore sans trouver puis on cherchait encore à ce moment on trouvait ou on abandonnait… D’autres fois, il n’y avait qu’un manque d’envie et la paresse nous ankylosait l’esprit comme le ferait une étreinte glacée qui nous enserrait la cervelle d’une douceâtre façon et toute réflexion devenait purement impossible…

Moi,Liberté Nostalgique, je trouvais que répondre à cette question était à la fois laborieux et d’une pharamineuse accessibilité pour ce qui me poussait aujourd’hui, plutôt cette nuit, à me trouver aux Hautes Pierres. Oui, la Lune était haute dans le ciel d’un noir jais excepté la parcelle autour de l’Astre qui était d’un atrabilaire bleu foncé mais ce n’était pas la question à laquelle répondre, nous nous éloignons dangereusement du sujet…
J’étais donc au sommet de cette bute de terre colossale pour la simple raison que je voulais rencontrer d’autres chats dans une situation différente de l’ordinaire pour discuter, trouver des amis de minuit,… Etrange raison n’est-ce pas ? Cet argument était toute aussi faramineux que l’était mon âme et par la même occasion, celle qui habitait mon corps et par détours, Moi.


N’étais-je point sotte de vouloir voir des personnes, des chats, qui n’apparaîtraient peut-être pas, qui étaient peut-être des sanguinaires, n’étais-ce pas de l’idiotie pure et sans cachoterie ? En prime de tout, je m’étais éclipsée du Camp de l'Ombre sans que quiconque ne me voit donc évidemment personne ne savait où je me trouvais en cette soirée et personne ne me défendrait d’une attaque à part moi. Seule au milieu des ombres nocturnes.

Le vent soufflait dans ma fourrure toute aussi noire, à cause du manque de lumière, que les alentours, le faisant onduler brièvement avant de le reposer délicatement. Cette sensation si belle était énormément satisfaisante et cela me mit dans des états inimaginables. Ce que je veux dire par là, c’est que je m’étais endormie sous la caresse exquise de la petite et tendre bise. Je m’étais laissée bercer comme le ferait une chatonne naïve et la fatigue accompagnée d’autres choses m’avaient fait somnoler. J’avais été réveillée un petit peu plus tard par un craquement. « Un petit peu » était en fait l’abréviation très courte et très différente de « peut-être quelques secondes, des minutes ou des heures ». Le craquement avait retenti dans l’air, rompant le beau silence. Je ne savais pas d’où il parvenait mais j’en étais sûre : c’était un chat et il s’avançait vers moi.

Mais, qui était-il ? Je ne bougeai pas et attendit. Je l’aperçu bientôt avançant entre les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Là ... ah nan, ici ! Pour peut-être à cet endroit ..

Progression
Âge:
Douce Nuit //LIBRE// Left_bar_bleue38/120Douce Nuit //LIBRE// Empty_bar_bleue  (38/120)

Douce Nuit //LIBRE// Empty
MessageSujet: Re: Douce Nuit //LIBRE//   Douce Nuit //LIBRE// EmptyVen 22 Avr - 22:17

(rah j'aurais trop aimé répondre >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Modérateur(test)



Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2011

Progression
Âge:
Douce Nuit //LIBRE// Left_bar_bleue45/120Douce Nuit //LIBRE// Empty_bar_bleue  (45/120)

Douce Nuit //LIBRE// Empty
MessageSujet: Re: Douce Nuit //LIBRE//   Douce Nuit //LIBRE// EmptySam 23 Avr - 20:37

(je t'en prie ^^ c'est un RP dit "libre" donc ouvert à tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Là ... ah nan, ici ! Pour peut-être à cet endroit ..

Progression
Âge:
Douce Nuit //LIBRE// Left_bar_bleue38/120Douce Nuit //LIBRE// Empty_bar_bleue  (38/120)

Douce Nuit //LIBRE// Empty
MessageSujet: Re: Douce Nuit //LIBRE//   Douce Nuit //LIBRE// EmptyDim 24 Avr - 10:09

(oui, oui, je sais, mais Luna n'est pas du genre à s'avancer comme ça >.< la seule façon de la rencontrer, c'est de la prendre en flag' x)
Et puis fait pas de bruit comme ça ~~ *la nuit, le jour elle s'autorise %DD*)


Dernière édition par Luna le Dim 24 Avr - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Modérateur(test)



Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2011

Progression
Âge:
Douce Nuit //LIBRE// Left_bar_bleue45/120Douce Nuit //LIBRE// Empty_bar_bleue  (45/120)

Douce Nuit //LIBRE// Empty
MessageSujet: Re: Douce Nuit //LIBRE//   Douce Nuit //LIBRE// EmptyDim 24 Avr - 10:11

(Tu peux toujours ne pas me voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce Nuit //LIBRE// Empty
MessageSujet: Re: Douce Nuit //LIBRE//   Douce Nuit //LIBRE// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce Nuit //LIBRE//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The guerre des clans : nouvelle ère :: Territoires :: Territoires libres :: Les hautes Pierres-
Sauter vers: