The guerre des clans : nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The guerre des clans : nouvelle ère

Bien après la mort du mythique Étoile de Feu...Les chats vivent toujours.Incarnez un chat d'un des quatre clans descendants de ceux du Tonnerre, de la Rivière, du Vent et de l'Ombre, et partez sur les traces de leurs ancêtres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Première assemblée!

Aller en bas 
+5
Etoile D'Automne
Griffe d'ocelot
Lune d'Or
Éclair des ténèbres
Etoile Ambrée
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Griffe d'ocelot
Designer
Griffe d'ocelot


Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : La foret et ses environs

Progression
Âge:
Première assemblée! - Page 2 Left_bar_bleue14/120Première assemblée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/120)

Première assemblée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée!   Première assemblée! - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 15:56

Je restais toujours dans mon coin et attendais que l'assemblée commence. Étoile du Rapace commença à parler

"Bonsoir à tous. Je souhaiterais prendre la parole en premier."

Il regarda attentivement tous les chats, pour voir si présents dans la clairière ils aient l'oreille tendue, puis reprit :


"Le Clan du Saphir se porte comme un charme. La Rivière n'est plus gelée depuis quelques semaines et regorge de poissons. Nous sommes tous bien nourris : même le petit gibier abonde en cette de la Saison des Feuilles Nouvelles"


Blablabla... A part continuer à dire que son clan est hypra bien nourrit et qu'ils sont en pleine forme et tout et tout. et il finis son beau discours par :

"Je n'ai rien à dire à propos des baptêmes. Quoi qu'il en soit, notre Clan est dans une période très favorable."

Il lança un drôle de regard, à Étoile Ambré mais elle n'en tint pas compte. Elle devais elle aussi avoir beaucoup de chose à dire hormis mon arrivé...

"Chats de tous les clans! La saison des feuilles nouvelles est prospère, comme l'a dit Étoile du Rapace. Mon clan est en pleine forme et prêt à défendre son territoire."

Elle lança elle aussi un regard curieux à Étoile du Rapace.

"Notre clan comporte une nouvelle apprentie, Nuage de Cristal. Et j'ai eu le plaisir d'accueillir Griffe d'Ocelot, qui vient de la ville."

Les clameurs commencèrent à monter. Génial je suis vue comme un bête sauvage, cruel et sanguinaire, je peu même pas me justifier d'innocent avec ma petite taille a cause de Fléau et vu comment j'ai été méchant avec les autres tout à l'heure... Heureusement Étoile ambrée me défendit (en quelque sorte) :

"Ne jugez pas Griffe d'Ocelot sur ses origines. Regardez le grand Étoile de Feu ! Il n'avait pas de sang de chat sauvage dans les veines, et regardez ce qu'il est devenu ! Je ne met pas en doute la loyauté de Griffe d'Ocelot et en suis fière."

Mes origines ouhou ouai je vais tous les manger avec ma grande taille et mes grande dent pointu, ma force extraordinaire et surtout que je l'ai dit à personne mais je peu soulever un monstre !! Non mais il sont fou... Je ferais pas de mal à un tortue mais tous les autres animaux oui ^^, je suis pas un très très méchant juste un peu in social mais il on du mal à le comprendre. Me comparer à Étoile de feu ne dois pas être le meilleur exemple. Et pardon j'ai du chat sauvage dans les veines mais c'est pas grave... Fière de moi, oua j'ai même pas prouver ma valeur mais bon elle à pas tort je resterai loyal sa c'est sur. Je restais assis à l'écart des autres chats qui me regardais. Sa me mettais mal à l'aise, c'est impoli de fixer quelqu'un comme sa ils devraient tous le savoir. Je tournais la tête et regardais les chef de clan sur le gros caillasse pour leurs prouver que ils pourraient dire n'importe quoi, je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première assemblée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The guerre des clans : nouvelle ère :: Territoires :: Territoires libres :: Les quatre chênes-
Sauter vers: