The guerre des clans : nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The guerre des clans : nouvelle ère

Bien après la mort du mythique Étoile de Feu...Les chats vivent toujours.Incarnez un chat d'un des quatre clans descendants de ceux du Tonnerre, de la Rivière, du Vent et de l'Ombre, et partez sur les traces de leurs ancêtres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Là ... ah nan, ici ! Pour peut-être à cet endroit ..

Progression
Âge:
Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Left_bar_bleue38/120Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty_bar_bleue  (38/120)

Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty
MessageSujet: Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot   Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot EmptyLun 4 Avr - 17:35

    Hier, j'avais passé la journée dans un endroit abandonné d'une ferme ... Les bipèdes qui habitaient juste à côté ne s'y aventurais jamais ... a part peut-être deux petits bipèdes qui quelques fois s'échappent pour faire leur bêtise ... D'un côté, ils ne sont pas très éloignés des chatons .... Les deux sortes font autant de bêtises, au final ... Aussi y passais quelques souris si peu habituées aux chats que je pouvais prendre tout mon temps pour les tuer ... Mais n'étant pas non plus une sadique, je faisais ça comme il le fallait ... Je me voyais mal en train de torturer une souris ....
    Aucun chien, renard ou blaireau .. un paradis ... si seulement ma famille et moi aurions pu trouver cet endroit avant que tout le monde meurt, on aurait été vraiment heureux ... et surtout, je n'aurais pas eu à avoir usurper le nom de ma soeur et elle existerais toujours dans les mémoires ... Avoir son nom était comme si elle n'avais jamais existé ... comme si elle n'avait été qu'un mirage ... Mais c'est faux, Luna à bel et bien existé, et moi, je m'appelais Celestia !
    Mais d'un autre côté, garder le nom de ma soeur me faisait penser qu'elle était près de moi .. tout près ...

    Aujourd'hui, j'avais décidé de partir ... il fallait que je bouge, que mon odeur ne sois pas marquée avant qu'il ne sois trop tard ... faire comme si je n'existais pas ... Se suicider aurait peut-être été un bon moyen de vraiment ne pas être là, mais je n'arrivais pas à le faire .. Je suis lâche, je pense que c'est pour ça ... Je me fis d'abord une dernière toilette mais rapide, un bref coup d'oeil autour de moi, un reniflement qui me fit pousser un petit cri car j'avais reniflé trop fort, et repartit dans mon errance éternelle dans cette forêt ...

    Je connaissais pratiquement toute la forêt ... Je connaissais même un peu plus loin ... Et oui, c'est ça de errer depuis des lunes dans une forêt où personne ne me connais ... Je suis là depuis tout ce temps, et aucune personne ne me connais ... des gens ouie des fausses rumeurs sur moi, mais c'est tout .... Quelque fois des chats arrivent malgré mes soins incroyables à tomber sur moi ...

    Mais bon, réfléchir et encore réfléchir à ça ne servirera à rien, mieux vaux continuer à passer sur le territoire du Diamant. Oui, aujourd'hui, je passe par là, c'est pas loin, ensuite, je passerais par celui du Saphir et ira près de la ferme des bipèdes ...

    Bon, go ... Je pense plutôt marcher tranquillement, ce n'est pas comme si j'avais le feu à la queue .... Je dû d'abord traverser le Chemin du Tonnerre... chose facile, quand on à la patte et l'habitude de passer. Mais par contre, le sol plat et dur, je m'en étais jamais fait ... comme la terre de la forêt, en fait ... Mon enfance à marcher dans les détritus m'avait habituée au terrains carrément irrégulier ... Par contre, la puanteur de cet endroit, ne me dérangeais pas... J'avais meme vu pire, vraiment ... Et les chats de Clan qui font leurs chochottes en disant "beeeerk ça puuuue !" ... et ça se prétend guerrier ou je ne sais quoi? Pfff ! Messieurs les chasseurs fronçent du nez à cause d'une odeur accumulée par les Monstres ! Ahaha, la vie est vraiment ironique ... Et voir les idiots ça me fait à la fois rire et avoir pitié tellement c'est dégradant ...

    Alors que je me mettait à réfléchir pour des choses débiles et inutiles car personne ne m'entend et donc ça ne fera pas changer d'avis à qui que ce soit car les gens sont sourd aux pensées, je me pris la patte dans .... dans un truc .... cela m'avait fait renverser et, ne comprenant toujours pas ce qu'il m'arrivait, je me débattais tel une raton laveur face à un lion. Tiens d'ailleurs, en parlant de raton laveur ... nan, rien, je préfère me concentrer sur mon problème numéro un : dans quoi je me suis fait prise? Un piège de bipède sûrement ... Ou alors un idiot qui pense pas au bon fonctionnement de ma vie de petite chatte débile qui erre seule !

    Et ... ce n'était ni l'un ni l'autre ... Une mue de serpent ! Nan mais vous y croyez, ça? Je me suis prise les pattes, dans UNE MUE DE SERPENT ! Ahaha, très drole ! Et très bête aussi ... Je suis si idiote que je sais même me prendre les pattes dans ce genre de chose ... Qui dit serpent, qui dit rocher aux serpents, qui dit rochers aux serpents dit ... Serpent. Oui, je sais, la philosophie c'est dur ...
    Et maintenant que j'y pense .... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

    Il doit y avoir plein de serpents autour de moi ! Ils vont me latter le museau ! Ils ... Ils ... ils ... ils vont me faire des trucs chelou avec leur morsure de la mort et tout et tout ! Je vais mourrir ....

    Panique, sueur invisible, poils hérissés, coup de speed.

    Oui, c'est sûr, je vais mourir, mangée par les serpents .... Quelle mort effroyable... je pensais pas mourir dans de tel circonstances ..

    Allons, ma Luna ! Faut pas accepter ton destin comme ça, faut se débattre pour sa vie, comme une mouche coincée dans une toile d'araignée qui à hâte de te manger dès le moment venu !
    C'est donc ce que je fis ... Je me débattis comme un diable, mais rien à faire, j'étais sûrement trop bête pour réfléchir plutôt à la logique qu'a la force du désespoir ...

    Phase 1 :

    Le regret.

    Bouhou, j'aurais pu faire tant de chose dans ma vie ...

    Phase 2 :

    le déni.

    Naaah c'est pas possible, je peux pas mourir là ...

    Phase 3 :

    La colère.

    Raaaah fichue peau de serpent quoi, je vais te crever ! Je vais tous vous tuer, je vous hais ! Venez m'aider quoi euh ! Je vais me venger, je vous le dit !!

    Phase 4 :

    L'acceptation

    Bon ... c'est pas si grave ... je vais mourir là et puis voila ... Je pourrais rejoindre ma famille dans le ciel .... Et si ce prétendu clan des Etoiles existe, peut-être que je pourais faire la fête pour l'éternité ... ouais ça ira ...



    et là ... crac, un bruit .... Quelqu'un? Je vous aime tous, c'est une présence divine, je le sais !!


Dernière édition par Luna le Mer 13 Avr - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'ocelot
Designer
Griffe d'ocelot


Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : La foret et ses environs

Progression
Âge:
Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Left_bar_bleue14/120Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty_bar_bleue  (14/120)

Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot   Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot EmptyLun 4 Avr - 19:12

J'étais un membre officiel du clan du Diamant depuis 2 lunes à peut-près et fair partis d'un clan m'amusait bien. Après tout, tous le monde change et moi j'avais quitter mon territoire d'avant le parc municipal, pour la foret qui bordait cette même ville.
Personne n'avait rechigner pour mon "incruste" dans le clan, je suppose qu'il ce sont tous dit : "Il sais ce battre, il chasse bien, il peut toujours nous servir et puisqu'il reste toujours dans son coin il ne prendra pas beaucoup de place." ... Je n'est même pas eu l'honneur d'avoir des soupçons genre : "Il va nous envahir avec une armée de féroce chats de gouttière comme Fléau et sa bande il y a bien longtemps" ou "Il est peut-être un espion inconnu d'un autre clan il va manigancer un plan et on va tous mourir !!"

Aujourd'hui je m'ennuyais à périr et supporter tous les chatons qui hurle et les murmures insupportable des apprentis "Il est plus petit que Étoile Ambrée...", Pourquoi il reste dans son coin, il à peur ?", "Non c'est un trouillard regarde il est toujours cacher, il mange quand, je l'ai jamais vu prendre dans la réserve de gibier...".

Je partais hors du camp et décidais de me balader dans la forêt sans franchir les frontières. Au début je me suis dit *Va chasser il verront que tu est pas un bon a rien* mais après je remarquais que j'avais les babines sèche et que j'avais hypra soif. Je commençais a prendre de la vitesse, j'aimais la vitesse par dessus tous, je pouvait courir des heure sans m'ennuyer ou me fatiguer vraiment mais courir avec quelqu'un me déplaisais beaucoup. Arriver à la rivière, je montais dans un arbre et scrutait les environs pour ne pas être obliger de parler avec quelqu'un. ne voyant personne je descendit de ma cachette et commença à laper l'eau de la rivière. *Enfin un moment calme et serin ou personne viendra me déranger...* Après avoir finit de boir je voulais fair une sieste ou bronzer tranquillement et le meilleur endroit serai le rocher aux serpents. Je partit donc en direction du rocher aux serpents. Je faisait toujours attention ou je mettait les pattes, dans la ville ils y avait pleins de bout de verres, des cigarettes mal éteinte, chewing-gum ou autre détritus. Mais depuis mon arriver je me laissait aller et puis j'entendis des débattement et quelques petit miaulement. J'allais passer ma tête par dessus un rocher quand je dérapais maladroitement et tomba sur une branche morte qui fis un CRAC. Je me relevais et bondis sur un rocher et la je la vis, une jolie chatte noir avec de magnifique yeux, mais bêtement enroulé dans une mue de serpent. Je restait la silencieux et je la regardais.


Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Là ... ah nan, ici ! Pour peut-être à cet endroit ..

Progression
Âge:
Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Left_bar_bleue38/120Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty_bar_bleue  (38/120)

Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot   Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot EmptyMar 5 Avr - 22:04

(légende : dès que vous verrez un * entre deux crochets, un lien sera sur l'étoile, et ouvrez dans un nouvel onglet =) dès qu'il y a un nouveau * fermez l'onglet de l'autre * et ouvrez le nouveau \0/)

    [*]

    Et ce quelqu'un .... me regardais et .... avec un regard asser neutre, ce qui ne présage rien de bon et ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Un ... un lépoard ? Mais qu'est-ce que ce léopard migniature fiche là au juste? Peu importe ... il va me manger à la place des serpents ... C'est vraiment pas mon jour, aujourd'hui ... Mais qu'ais-je fait pour etre si malchanceuse, hein?

    Aaah mais nan, c'est un chat, pas un léopard ! Ahaha ! Quelle idiote d'avoir pensé que c'était ce genre de bête et qui allait me manger ! Je suis pathétique parfois ... Comme ma position asser ... tortillée .... Attendez ... quelqu'un ... me ... voit ? Argh, j'avais pas pensé à ça .... Zuteuh ... à bas ma logique tardive ...Mais vaux mieux tard que jamais ... Il me regardais toujours ... Il à ni l'air d'un ethousiasme certain ou d'une agressivité incroyable mais .... peut-être que dans sa tête, il se moque de moi? Je devrais essayer d'étouffer ma paranoia ... Mais je parie qu'il se moque grave de moi !! Et pourquoi il me regarde comme ça, si c'est pas pour m'aider, hein? Il est coincé?

    Pfff, tant pis, je vais devoir parler ... rah j'y crois pas .... ça date d'il y a quand que j'ai parlé ? Oula .... Si longtemps que je me souviens plus ...
    Je pris silencieusement une douce inspiration et fit d'une voix maladroite mais douce tout de même :


    -Ben t'attends quoi toi ? T'as croisé une souris géante ?!

    [*]

    J'essayais tout de même me débattre .... fichue mue de serpent ... Franchement, il pouvait pas la manger sa mue, ce serpent débile?! Rah mais je vous jure ! Le respect ça n'existe plus ou quoi?
    'Fin, je pense que le respect à toujours eu du mal à excister ... Je sais bien que je vois le monde d'un mauvais oeil, mais faut tout de même avouer que la vie est vraiment vache ! Surtout avec tout ces idiots qui peuplent tout les endroits qui existent ! C'est le concours des gens les plus vaches ...
    Ben ouais ... penser à toutes les pourritures qui vivent, je repensais tout à coup une fois où ma soeur Luna et mon père avions adopté un chaton errant dans la famille ... cela n'a pas duré longtemps voyez vous ... car à notre cinquieme jour de vie quotidienne avec lui, je découvris alors que j'allais me baigner dans une rivière -elle était noire, mais au moins, cela détendais les muscles .... - j'avais aperçus le chaton se diriger loin de là où mon père et ma soeur avions campé ... Et je découvris bien vite qu'en fait il faisais parti d'un groupe de chats errants sans foi ni loi qui tuais tout les chats sur leurs passages mais avec des façons ... discrètes ... Je n'avais jamais été sanguinaire pour réussir à les tuer ... je veux dire, de mes griffes .... oui, tout le groupe, je l'avais noyé dans ce lac noir où je m'y baignais pour me détendre ... - je la regrette cette eau ... elle avais beau être noire, elle n'avais pas l'air sale ...

    Vraiment, pas respuctueux ce groupe de chats errants ... abuser de la bonté et la gentilesse des gens pour les tuer ...

    Puis repenser à mon passé me fit me rembrunir ... Luna, ma chère Luna ... ma soeur ...fallait-il vraiment que tu me laisse dans ce monde, et en plus en héritage avoir ton nom? Je m'en voudrais toujours d'avoir été rebaptisée ... Mais comment trahir la parôle de mon père ? Chère soeur ... quand répondras-tu à mes appels ?


Dernière édition par Luna le Mer 13 Avr - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Admin
Etoile Ambrée


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les ailes spectrales d'un oiseau fantôme...

Progression
Âge:
Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Left_bar_bleue35/120Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty_bar_bleue  (35/120)

Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot   Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot EmptyMer 6 Avr - 14:55

(Pourquoi tu mets ces vidéos bizarres?)
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Luna

Luna


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Là ... ah nan, ici ! Pour peut-être à cet endroit ..

Progression
Âge:
Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Left_bar_bleue38/120Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty_bar_bleue  (38/120)

Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot   Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot EmptyMer 6 Avr - 14:59

(musique pour l'ambiance car je m'ennuyais \0/ ← exact, le rp commence à m'ennuyer à cause de mon manque d'inspi pour ... )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Admin
Etoile Ambrée


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les ailes spectrales d'un oiseau fantôme...

Progression
Âge:
Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Left_bar_bleue35/120Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty_bar_bleue  (35/120)

Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot   Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot EmptyMer 6 Avr - 15:06

(Je croyais que tu débordais d'inspi....)
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Luna

Luna


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Là ... ah nan, ici ! Pour peut-être à cet endroit ..

Progression
Âge:
Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Left_bar_bleue38/120Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty_bar_bleue  (38/120)

Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot   Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot EmptyMer 6 Avr - 15:08

(ben oui, tu veux que je prenne en photo ma chambre bourrée de feuille? TT^TT On peu pas avoir de l'inspi partout, je pense ... ← mon pire ennemi et surout les truc d'amour, information à tout le monde qui me lit %D C'est un miracle que j'ai réussi à m'en sortir pour le rp Peter x Jamy x))
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'ocelot
Designer
Griffe d'ocelot


Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : La foret et ses environs

Progression
Âge:
Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Left_bar_bleue14/120Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty_bar_bleue  (14/120)

Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot   Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot EmptyMer 6 Avr - 15:27

Je la regardais toujours, et elle m'aperçus enfin au début elle eu un visage comme si elle avait vu un lion, plutôt un léopard on me confond toujours mais je suis trop petit pour en être un. Au bout d'un moment elle avais du remarquer que j'étais un chat puis elle attendit un long moment avant de prendre silencieusement une douce inspiration et fit d'une voix maladroite mais douce tout de même :

-Ben t'attends quoi toi ? T'as croisé une souris géante ?!

Au départ je pensait l'aider, se fair ligoter et enrouler dans une mue de serpent... Faut vraiment être une abrutie pur, rire des gens ne me branche pas vraiment enfin pas dans se sens la. Comment elle à pu fair pour s'enrouler dans une mue de serpent... Elle est débile et maladroite et en plus de ça elle est complétement givré, elle à pas à me hurler dessus comme ça !! Après peut-être qu'elle à peur, mais de quoi ? Je vais pas la manger je veut juste...

En parlant de souris géante j'en est déjà vue, elles était GÉANTE avec deux corne qui sortait de leurs bouche, avec une trompe a la place du museau. Ah le zoo quand j'étais petit avec maman et mon seul frère qui avait survécu... Hélas il est mort dans se même jour, il a voulut toucher la souris qu'il la écraser on à rien pus fair.

J'attends quoi... Bonne question, j'attends quoi ? Je sais pas et qu'est-ce que je fou la, à la regarder. je ferrait mieux de rentrer au camp, même si personne va s'inquiéter pour moi. Non, amuse toi un peu on va rire avec cette pauvre chatte dans cette mue de serpent. Oh oui on pourrai lui fair très peur même, oui sois très méchant et elle le sera avec toi. Après tout c'est elle qui a commencer à m'agresser....
Je restais sur le rocher et sortit gentiment :

Et toi ! Ta mère ta pas appris a marcher ?! Et oui j'ai déjà vue une souris géante mais sa fait longtemps...

Reste assis en haut de son rocher et te regard te trouve pathètique...

(Oui la musique allait bien avec ton text =))
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Là ... ah nan, ici ! Pour peut-être à cet endroit ..

Progression
Âge:
Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Left_bar_bleue38/120Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty_bar_bleue  (38/120)

Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot   Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot EmptyMer 6 Avr - 21:07

    - Et toi ! Ta mère ta pas appris a marcher ?! Et oui j'ai déjà vue une souris géante mais sa fait longtemps...

    Pouf, figée ... Naaaah mais ma mère ... ma ... mère ? A cette tite crotte de renard, je vais lui faire payer pour m'avoir fait repenser à l'instant même de sa mort ! MOUAHAHAHA je vais le tuer tien ! Pis nah ça n'existe pas les souris géante, il a dû confondre avec un autre animal ... Nan mais franchement ...
    Puis en plus, il s'asseoit, tranquille, lui ! Je suis juste en train de me couper la circulation sanguine à ma patte droite avant qui est serrée par la mue ... Quel monde cruel ... Je vais presque en pleurer ...

    Je ne lui répondit pas, d'où est l'utilité ? Je pense que si personne m'aide, je vais faire un malheur .. oh oui ! Je vais me venger ! Oui, c'est idiot de se venger juste parce qu'on à été laissée coincée par une peau de serpent ... Mais bon, pas grave ... Je SUIS idiote, vu comment j'ai fait pour etre prise là-dedans ...

    Rah mais il m'énerve à rester assis comme ça sur son rocher ... Je vais lui faire manger sa pierre, moi ! Tant pis, ne pensons pas à lui, débattons-nous .... Mais rien à y faire ... Je dépense mon énergie pour rien ... Et ma patte ... je la sens plus tellement le sang ne circule plus du tout ... Je devais faire quelque chose ... Mais quoi, hein ? Ce Monsieur je-suis-trop-fier veut rien faire alors ! Bon, bah alors autant en finir ...

    Puis une idée germa finalement dans ma tête.

    -Hey toi, là ! T'es un guerrier de Clan, je parie ! Vu ta réaction pas très digne d'un guerrier, tu as dû être un de ces chats nommés un peu précocement... dis-moi, le Code du Guerrier dit-il de laisser un chat pacifique en train de mourir ? Nan parce que franchement, en te voyant, faut croire que ouais ...

    S'il veut se montrer digne d'être un guerrier, normalement, il devrait maintenant m'aider ... S'il ne le fait pas, alors je vous promais que je met fin à mpes jours, la paralysie de ma patte est bien trop insupportable, et comme j'ai encore gigoté, cela me sert aussi le ventre et donc m'étouffe ... Franchement, j'aurais jamais cru qu'un mue de serpent pourrait être si ... Meurtrière ... Ce n'est qu'une mue, non? Pourtant elle à l'air de bien résister à mes gigotements ... Alors là, je vous jure que j'aurais jamais imaginé ma journée comme teça ... Quand je pense que je m'étais dit que j'allais passer une bonne journée digne de la saison des feuilles vertes ... Et au lieu de ça, je me prend dans cette mue tel une idiote, un chat arrogant arrive, me fait croire qu'il à vu une souris géante, et qu'en plus, il me laisse là en train de m'étouffer ! Franchement quoi ! C'est impossible pour moi de passer une bonne journée ?! Ben nan, hein ! Faut vraiment que quelqu'un me tombe dessus et me laisse mourir ! Ca le fait tete plaisir, en fait ! Ouais !! En fait, c'est peut-être un gros sadique ! Ca doit tete lui procurer une immense joie de voir une jeune chatte comme moi en train de mourir lentement !
    Aaah ! Si c'est ça, vraiment, je ferais tout pour lui faire payer ! Mais naaan, je suis sure qu'en fait il est sympa .. Nan, c'est pas possible que quelqu'un qui fait ce genre d'acte qui fiche la haine puisse en fait être sympa ... C'est peut-être un vrai chat sanguinaire qui adooooore voir les gens mourir .... Ouais, regarde-le sur son rocher, lui, qui fait son grand chat .... Ouais c'est ça, pete-là toi, tant qu'il est tant ... quand je serais morte, tu verras, mon fantôme viendras te hanter tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'ocelot
Designer
Griffe d'ocelot


Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : La foret et ses environs

Progression
Âge:
Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Left_bar_bleue14/120Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty_bar_bleue  (14/120)

Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot   Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot EmptyJeu 7 Avr - 5:54

Elle me répondis enfin mais pas comme je l'attendais...

-Hey toi, là ! T'es un guerrier de Clan, je parie ! Vu ta réaction pas très digne d'un guerrier, tu as dû être un de ces chats nommés un peu précocement... dis-moi, le Code du Guerrier dit-il de laisser un chat pacifique en train de mourir ? Nan parce que franchement, en te voyant, faut croire que ouais ...

Elle ose me traiter et que c'est elle qui est en train de crever comme sa enrouler comme un pauvre souris dans cette mue de serpent ?! J'y croit pas ! Précoce moi, oui c'est sur mais le code du Guerrier je le connais pas vraiment... Et ma mère ma toujours dit de tuer un chat piéger car si tu le libère il peut toujours te sauter dessus pour te mordre comme les rats... Digne d'un guerrier, j'ai vraiment l'air d'un guerrier ou en plus d'être maladroite elle est des problème de vue...

Je devrais l'aider sinon elle va mourir étouffer ou autre... Un chat pacifique, elle vent d'où cette là ? *Bon saute de ton rocher et va l'aider...* C'est pas une bonne idée je devrais la laisser là et dire *je n'est pas vue cette folle* Oui c'est une bonne idée.

je descendit du rocher et commençais à m'éloigner...

J'ai jamais été gentil avec les gens, mais sa me ressemblait pas du tout. Pourquoi je la laisserai mourir ?! Idiot je suis j'allais laisser mourir une jolie chatte juste un peu étourdit mourir. "On ne peu pas choisir l'heure de sa mort. Mais comment aller à sa rencontre..." Mon père j'ai toujours suivit tes conseille jusque là et je continuerais encore longtemps.

Je fis demi tour et pris de la vitesse car j'étais déjà loin. Toute façon un chat c'est solide.... Pourquoi tes partit idiot ! Arriver j'allais m'assoir juste à coter d'elle et lui demandais en espérant qu'elle allais me parlais plus gentiment :

_Pardon... Tu veut que je sorte de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Là ... ah nan, ici ! Pour peut-être à cet endroit ..

Progression
Âge:
Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Left_bar_bleue38/120Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty_bar_bleue  (38/120)

Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot   Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot EmptyJeu 7 Avr - 10:20

    Il descendit de son rocher et .... Il repartit ... Ah le sale ...
    Il était déjà loin quand je décidais de sortir mes griffes pour les porter à ma gorge ...

    D'abord, je repensais à tout mes souvenirs .... heureux ou malheureux, m'en fiche ... Il y avait beaucoup de malheur, au final, dans ces souvenirs ... Mais malgré tout, ma famille savait rire, malgré la misère dans laquelle on vivait ... On était pas des mauviettes qui se plaignait tout le temps ... Et je crois bien qu'il ne m'est jamais arrivé dans la vie de me prendre dans une mue de serpent ... Oui, jamais ... peut-être que j'ai fait le contraire de grandir, dans ma tête .... Nan, c'est impossible, je suis pas une malade mentale ....

    Puis je raperçus la silhouette et l'odeur du chat tacheté. Je rentrais mes griffes d'un seul coup et le regardais se poser près de moi ... hein ? Mais attends, il m'aide pas ? Ah, vous voyez, quand je vous disez que c'était un sadique ! Il se post juste à côté de moi, là, tranquille, nan mais franchement ! Je m'aprêtais à ressortir mais griffe mais il me dit :

    _Pardon... Tu veut que je sorte de là ?
    - Parce que tu pense que je te parle pour finalement mourir ? Fis-je d'un sourire malicieux.

    Oh oui ! Le monde finalement m'aime un peu, faut-il croire !!! Je me détendis. Allait-il vraiment m'aider ? Je vous jure que je pete le plus gros des câbles sinon ... Oh oui, j'aurais ma vengeance, s'il m'aide pas, MOUAHAHAH !

    Mais comment me venger si je n'arrive pas à sortir de là, hein?

    Au lieu de regarder une fougère un peu plus loin, je me mis à regarder le léopard migniature ... Il avait les yeux verts clairs ... on pouvait dire qu'ils étaient beaux ... Mais ils me faisaient aussi penser à ... oh je vais être méchante, mais j'y peux rien, ça me fait vraiment penser à une eau sale ...
    Trouvons quelque chose de vert mais beau ... Aller, Luna, trouve quelque chose ... euuuuh .... Le sang de chenille ? Argh j'y suis pas du tout, là, c'est encore une mauvaise pensée ... euuh ... euuh .... Les feuilles ! Oui, oui, les feuilles ! C'est beau les feuilles, je trouve ! Et aussi leurs odeurs, pour certaines ! Ouais, voila, les fleurs, c'est bien ...
    Ca taille ... petite, pour un mâle adulte, je trouve ... Aussi petite qu'un tronc d'arbre coupé, Haahaha ! Argh ... j'ai encore des mauvaises pensées ... Faut trouver un truc pour rattrapper le coup - même si personne m'entend mais bon ... - hum ... comme on dit, tout ce qui est petit, est mignon ! chui fortiche pour ratrapper les coups, j'sais, j'sais ...
    Aussi agile qu'un fil élastique de bipède, vu ses muscles ... Argh, oui, c'est vrai que quand on fait une comparaison avec les bipèdes, les chats en font un plat - sauf moi, haha !- alors ... aussi agile qu'un .... chat .. ouais, pas super, cette fois ....


Dernière édition par Luna le Mer 13 Avr - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'ocelot
Designer
Griffe d'ocelot


Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : La foret et ses environs

Progression
Âge:
Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Left_bar_bleue14/120Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty_bar_bleue  (14/120)

Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot   Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot EmptyJeu 7 Avr - 12:14

Après lui avoir poser ma question elle me répondis directement :.

- Parce que tu pense que je te parle pour finalement mourir ? Fis-je d'un sourire malicieux.

Ben, oui pourquoi pas, elle aurait pus vouloir mourir comme sa... Elle était drôle parfois cette chatte, alors je l'aide ou pas c'est pas vraiment une réponse. Et si c'est une débile qui à fait exprès pour ensuite aller raconter à tout le monde que j'ai essayer de la violer et je vais avoir de gros problème et je vais encor devoir partir et trouver un autre endroit ou vivre....

Stop la parano, elle à dit que c'était un chatte pacifique et avec ce bidon la on ne peut que être pacifique, nourrit au grosse souris bien grasse. Une ferme je paris tout les pauvre chats solitaire habite dans une pauvre ferme, manger tout le temps jusqu'à ne plus avoir faim qu'elle vie misérable...

Bon, si je l'aide et quelle me saute dessus comme une sauvage ? Pourquoi je suis venu ici !! J'aurais du donner des baffes au chaton et m'engueuler avec les reines complétement marteau qui glousse comme des poules.... Elle n'a l'air pas très méchante à première vue, aller je suis de bon cœur aujourd'hui je vais sauver une chatte. Hahaha si on me l'avait dit rien que hier j'aurais exploser de rire...

Elle me regardais, je sais que je suis beau mais petit, mais la sa devient un peu obsessionnelle... Elle est belle tout de même, une chatte comme sa sa court pas les rue, enfin les arbres. Elle à eu de la chance de tomber sur moi, sa aurais put être un gros pervers de chat. Elle aurait d'abord cru a un sauveur puis lâchement violer le chat en question l'aurais certainement tuer car un violeur c'est aussi un psychopathe... Comment une chatte comme sa traverse le territoire sans ce fair remarquer par personne ? C'est peut-être... Non si tu lui demande elle va te prendre pour un fou. Je lui demanderait après voir la tête qu'elle fera.

Je me penchait et décidais de mordre la mue jusqu'à ce qu'elle cède et la libère. J'aurais préférer la griffée mais je voulais pas fair de bobo à la chatte au pelage sombre enguirlander dans cette peau. Après avoir couper tout la mue du serpent pour qu'elle puisse sortir, je reculait légèrement en supposant peut-être qu'elle soit une hystérique et quelle m'agresse...

Je m'inquiétait quand même, elle aurais pus y passer. A première vue elle n'avais rien, enfin pas de grosse blessure... Au cas où je lui demandais quand même :

Ça va mieux ? Tu t'appelle comment ?

Je n'est jamais été un grand bavard. Autant de mot en une seule journée, m'étonne moi même... Et puis si c'était ce que je pensait je devrait plutôt en profiter. Mais pourquoi devrait-il fair son incarnation maintenant ?! Je ne vais pas mourir pourtant, c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Là ... ah nan, ici ! Pour peut-être à cet endroit ..

Progression
Âge:
Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Left_bar_bleue38/120Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty_bar_bleue  (38/120)

Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot   Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot EmptyJeu 7 Avr - 15:18

(euuh ... par contre Luna est super mince, car elle est maso est se fait parfois le défi qu'elle ne mangera pas pendant trois jours par ex u.u" ← des ressemblances avec Zelda, tiens tiens %D)

    Il déchira la peau à grand coup de dents, où dès que je pus y sortir, je le fit. Tout te suite je m'ébrouais, attendait que les sensations reviennent dans ma patte et surtout, respirait bien fort. Aaaah je crois que si je ne pouvais respirer je ne vivrai pas ! (clin d'oeil à la série "le Coeur à Ses Raisons" Wink). J'aperçu qu'il s'était reculé. je le regardai avec des yeux ronds. Ben quoi, il pense tout de même pas que je vais le bouffer ...

    - Ça va mieux ? Tu t'appelle comment ?

    Je me figeais d'un coup, et mes poils s'hérissèrent. Ahaha, tellement j'étais obsédée par le fait que j'allais mourir et que lui allait me laisser comme ça que je ne pensais plus à ma règle ... ne pas se montrer plus d'une seconde devant quelqu'un. ah, c'est un peu raté, faut dire ... ça fait plus de 10minutes maintenant, le temps est largement écoulé ....
    J'essayai de me calmer et petit à petit mes poils redevinrent normaux ... Je ne pourrais absolument pas dire que je m'appelle Luna ! Ca m'est impossible ... Si je le disais, ce serait étouffer l'existence de ma soeur ... Je devrait donc éviter le sujet ... Je parie qu'il se rendra compte que je n'aurais par répondu à l'intégralité de sa question ... Il à beau être mystérieux, il est pas idiot non plus ...

    - Beaucoup mieux, merci ...

    Argh, je lui dit quoi alors? Je veux pas non plus lui mentir ... et s'il insiste, hein? Qu'est-ce que je lui dirais, mmh? Si je ne veut pas mentir, je dit quoi, puisque je ne veux pas non plus lui dire la vérité? Rah je vous jure, j'aurais tout donné pour que cette journée pourrie ne se passe pas comme elle se passe ... Finalement, je lui dit d'un seul coup :

    -Luna. Je m'appelle Luna ....

    Je l'ai dit deux fois, le courage de la mort ! Même dans mes rêves je n'ai jamais osé rêvé que je ne dirais qu'une seule fois mon nom qui est aussi celui de ma soeur à quelqu'un d'autre !
    .Mouaha, tete même que ... je rêve vraiment ! Oh que ce serait bien, vraiment ... Oh oui, et si c'est un rêve ... nan, je suis sûre que ce n'en ai pas un ... je suis juste en train de me rassurer comme une idiote ... Bouhou, j'ai sali ton honneur Luna ...


Dernière édition par Luna le Mer 13 Avr - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'ocelot
Designer
Griffe d'ocelot


Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : La foret et ses environs

Progression
Âge:
Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Left_bar_bleue14/120Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty_bar_bleue  (14/120)

Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot   Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot EmptyJeu 7 Avr - 17:09

Elle était belle même quand elle s' ébrouais... Je ferait mieux de partir c'est mal de rester avec une chatte inconnu. Tu fui les sentiments depuis qu'ils son tous mort et tu continuera, bon encor quelque minute et je partirait !

elle se figeais d'un coup, et ses poils s' hérissèrent. Au début j'ai pas du tout compris alors j'ai attendu... Puis j'ai vue qui redevenait normal, le stress peut-être... Et elle me répondis :

- Beaucoup mieux, merci ...

Depuis quand on ne m'avait pas parler aussi gentiment. La seul qui essayai de me parler était ma mère... Ah ma chère mère si je n'était pas parti tu serait encor la, si j'avait pris par les toit tu serai jsute en train de pleurer seul... Non enfait c'est mieux que tu sois morte, comme sa personne me cherche et je suis en quelque sorte libre. Sa parait méchant comme sa mais non, elle savait qu'un jour je partirait mais elle était pas prête...

Je voulait savoir son nom. Ton nom ?! Ah à tout les coups elle va prendre peur et partir en courant... Après tout elle j'avais remarquer dans son regard qu'elle avais pas compris pourquoi je reculais. Une chatte normal, enfin le plus souvent ce relevais et te montrais les croc méchamment. Mais la c'était un peu le contraire, j'allais lui redemander mais elle parla enfin :

-Luna. Je m'appelle Luna ....

J'aimais bien entendre sa voix, Luna... c'est beau, elle n'avais pas l'air très contente de me la dire. Luna avait presque les larme au yeux. Mais qu'est-ce que j'ai dit de mal. Mince, je savais pas réconforter les chatte malheureuse moi. Je fait quoi maintenant...

_Désoler je voulait pas , si j'ai fait mal ou autre chose...

Oreille baisser (sorte de reflex), j'aurais voulut lui montrer un geste amical mais non je restait planter devant elle, s'en m'en apercevoir moi même je mettait rapprocher et je regardais c'est yeux que j'adorais...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Là ... ah nan, ici ! Pour peut-être à cet endroit ..

Progression
Âge:
Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Left_bar_bleue38/120Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty_bar_bleue  (38/120)

Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot   Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot EmptyJeu 7 Avr - 19:49

    _Désolé je voulais pas , si j'ai fait mal ou autre chose...

    Je le regardai. J'ai sûrement dû m'être emportée ... Je me rendis soudain compte que mes yeux était remplis d'un liquide humide. Quelque chose qui se nomme "larme". Quand l'une perla vers mon museau, je me la léchai et cligna des yeux pour chasser les autres larmes. Eh bien, quelle journée, franchement ! Quelqu'un me voit pendant plus de 20minutes alors que ma règle est que cela ne doit pas passer plus loin que d'une seconde et voilà qu'en plus, je pleurai devant ce chat car je lui ai donné mon nom ... Vraiment, je suis quelqu'un de stupide ...

    Il s'était rapproché de moi, les oreilles baissées mais ne montrant aucun signe hostile et me regardai droit dans les yeux. Je devins nerveuse par son regard et détournai les yeux.


    -Ce ... Ce n'est rien, tu ne peux pas savoir, alors ce n'est pas de ta faute ... murmurais-je.

    Je ne savais plus où me mettre, et savoir qu'il me regardai m'empêchai de le regarder ... pourquoi? Pourquoi je n'arrivai pas à regarder cet inconnu ?! Je ne vois pas où est le problème, pourtant ! Il m'a même sauvé la vie ! Avec un peu de retard, mais bon ! Alors pourquoi fallait-il que je regarde plutôt mes pattes noires comme l'ombre des arbres plutôt que lui?
    Je voulai changer de sujet ... Il fallait le faire ... Je commençai à repenser à la mort de ma soeur et ma baptisation avec le nom de Luna ... Une mort atroce ... Et de ma soeur en plus ... Je l'aimais tant, alors pourquoi fallait-il la faire mourir ?! Le bonheur ne me pouvait etre atteint ?! Ne serais-je jamais heureuse ? Heureuse de vivre ? Un jour, où je ne me cacherai plus de toute la forêt pour ne pas encore plus souiller l'existence de ma soeur en me présentant, comme par exemple je viens de le faire avec ce chat que je n'ose regarder ?! Un jour, où je suarai rire de bon coeur, sans plus penser à mon passé et mon nom qui viens de ma soeur ?! Non, il faut croire que les portes du bonheur me sont fermement fermées. Je ne peux rien contre le destin, qui lui, peut tout contre moi. Alors tant pis. Je resterai à jamais cachée telle une ombre. Je devrais peut-être fuir? Fuir mon sauveur ? Il me rend tellement nerveuse que je voulais courir à toutes pattes pour ne pas voir se regard pénétrant.

    - Et ... Et toi ? Je voudrais savoir ton nom ...

    Son nom ? Pourquoi faire ?! je ne mérite pas la présentation de quelqu'un ! Alors pourquoi lui demander? Pourquoi vouloir tout de même rester ?! Mes jambes ne voulaient pas du tout courir ... et en fait, moi non plus ...
    Je retournai ma tête vers lui, avec beaucoup de courage, il faut le dire ... Il me regardait toujours ... Peut-être qu'il n'aimait pas mes yeux avec leurs étoiles ? Et pourquoi je me préoccupe de ce qu'il aime chez moi, hein?! Je voudrais bien une réponse ... Pourquoi je voulais plutôt le regarder que de fuir ce regard qui me rend nerveuse ? Allait-il répondre, au moins ? Je voulais fortement une réponse ... Non, il ne faut pas qu'il me le dise ! Il ne doit pas se présenter devant quelqu'un comme moi ! Quelqu'un qui à le nom de sa soeur ! sS'il se présente, l'existence de ma soeur sera encore étouffée ! Il ne doit pas, même si l'envie de savoir son nom me démange ! Je ne voulais plus l'appeler "le chat inconnu" ou encore "le léopard mignature" ... Je voulais pouvoir le connaitre ... Non, il ne faut pas ! Cela ferait encore petit à petit perdre l'existence de ma soeur ... Je dois penser à elle ! Moi, au moins je pense à elle ! Je devrais retrouver mon ancien nom ... Mais comment violer la parôle de mon père ?

    J'étais tellement perdu que les larmes revinrent ...


Dernière édition par Luna le Mer 13 Avr - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'ocelot
Designer
Griffe d'ocelot


Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : La foret et ses environs

Progression
Âge:
Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Left_bar_bleue14/120Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty_bar_bleue  (14/120)

Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot   Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot EmptyJeu 7 Avr - 21:09

Je regardais ces yeux perler de larmes même si qu'une seulement est descendu jusqu'à son museau où elle la lécha rapidement, et cligna des paupière pour qu'elle s'arrête... Elle détourna les yeux et me répondis :

Ce ... Ce n'est rien, tu ne peux pas savoir, alors ce n'est pas de ta faute ...

Ouf, c'est pas ma faute si elle est dans cette état. J'aurais voulut reculer ma tête, sa gêne tout le monde quand quelqu'un fat sa. Mais je ne pouvais pas me dire de partir, loin d'elle. Elle pourrait disparaitre aussi vite qu'elle est apparue, c'est à dire soudainement.

Elle avait l'air perdu troubler, triste et une sorte de trop de sentiment d'un coup qui fait toujours pleurer les chattes. Si ce n'est pas ta faute sa doit être un problème, personnelle, horrible, destructeur ou rien du tout. Je n'aimais pas la voir triste, mais je n'allait pas la consoler et que je la connaissais a peine.

Pourquoi... Fair preuve de patience avec les chatte, comme toute créature magnifique que mère fondatrice à fait. Clan des étoiles suis-je tomber sur un ange, au elle émaculer. Reculer et partir, depuis trop longtemps je fuit le bonheur, je me suis obliger a fuir toute sensation d'amour, d'amitié, d'attachement envers la moindre chose. Quand mon frère est mort, je n'en revenait pas. Je suis rester bouche-bé à regarder mon frère, fin comme une feuille. Ma mère complétement triste, et désemparer, me consolait. Mais je ne pleurait pas du tout, pour moi, sa n'avais rien de triste ou autre il était mort point.

Puis je suis revenu à la réalité, depuis un bon moment je suis rester comme sa à la regarder. Elle devait me prendre pour un malade, un fou qui foulait la tuer. Un chat qui ressemble a un léopard et qui te regarde en te pénétrant de l'extérieur sa dois foutre les chocottes. Et la elle me dit d'un coup sen rien :

- Et ... Et toi ? Je voudrais savoir ton nom ...

Elle voulait mon nom ?! J'en est un ? Mais oui, regarde comment elle tremble, c'est de ma faute ou son histoire personnelle ? Pourquoi je ne bouge plus ? Pourquoi elle voudrait le nom de son tueur ? Mais je vais pas la tuer qu'est-ce que je raconte moi. Je suis un gentil chat qui est un peu froid, qui fuit tout sentiment pour rester à se morfondre à rien. je ressemble plus au fou qu'il reste enfermer à prier un être divin. Le Clan des étoiles je me suis toujours rattacher à eux ou au "Destin". Ce qui veut dire que ce n'est pas un ange, mais belle est bien une chatte une vrai. Toute façon les ange on les yeux magnifique avec des étoi... Des étoiles, un ange sa n'existe pas. Non, je suis devenu fou... Où si, c'est ton ange à toi et à personne d'autre, je garderais sa pour moi. Ah oui mon nom heu...

_Griffe d'ocelot je suis arriver au clan du Diamant il y a 2 lunes à peut-près...

Lui raconte pas ta vie, elle s'en moque. Pourquoi tu lui à dit ton nom ? Part ! Vite !
Non je partirait pas j'ai faillis la tuer en suivant des conseille débiles... Oh elle ce remet à pleurer, faut que je fasse quelque chose !! Parle !!

Les mots ne sortais pas, il se mélangeait dans ma tête. Je ne comprenais plus rien du tout, "si tu ne pas peut parler exprime toi autrement". Mais comment je vais pas jouer à fair le mime ou écrire sur le sol, d'ailler je sais même pas écrire. Mais d'être né en ville je savais lire quelque panneau ou autres des bipèdes. D'un coup sans m'en rendre compte j'avais la tête pressé contre son épaule, pour la consoler. Mais la consoler de quoi ? Moi qui voulait boir et bronzer c'est rater, mais bon aider une chatte coincé dans une mue de serpent et ensuite la consoler d'un problème d'on je ne connais pas l'origine. Quand on voie une pauvre chatte pleurer faut la consoler, faut être sans cœur pour laisser une chatte dans cette état....

[Enfin un RP digne de toi =)]


Dernière édition par Griffe d'ocelot le Dim 10 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Admin
Etoile Ambrée


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les ailes spectrales d'un oiseau fantôme...

Progression
Âge:
Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Left_bar_bleue35/120Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty_bar_bleue  (35/120)

Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot   Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot EmptyVen 8 Avr - 12:09

(Nous avons déjà un couple, dans un forum si jeune....^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Luna

Luna


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Là ... ah nan, ici ! Pour peut-être à cet endroit ..

Progression
Âge:
Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Left_bar_bleue38/120Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty_bar_bleue  (38/120)

Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot   Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot EmptyMer 13 Avr - 12:43

    _Griffe d'Ocelot je suis arrivé au clan du Diamant il y a 2 lunes à peu-près...

    Je sentis quelque chose dans mon pelage. C'était lui. Je faillai faire un bon de quinze mètre et m'enfuir, mais je me retins. Qui sait, c'est peut-être un psychopathe ! Tete même qu'il ment ! Arrivé il y a deux lunes, ouais, la bonne excuse pour ... pour me faire ... me faire ... chais pas quoi ... C'est facile de s'inventer un prénom de clan et puis voila, le tour est joué ! Pourquoi sinon il aurait pressé sa tête contre moi, hein ?! Arghhh pourquoi moi ... Franchement, Vie, c'est quoi ton trip, là? Tu veux me faire les plus mauvais plans en un temps record? T'as fait un paris avec je ne sais quel être divin ou mâlin, ou quoi, là?!!!

    N'empêche, cela me plaisais bien, cette position ...
    D'un seul coup, je fit finalement mon bond prévu.


    -Laisse-moi ! Je doit rester seule pour toujours ! En plus, je suis un ramasse malheur, alors t'approche pas, je pourrais t'emmener dans tes foutus plans vraiment pourris ! C'est pas du tout que tu me déplait, mais je veux pas encore voir quelqu'un de malheureux à part moi-même !

    Je me calmai petit à petit. Je suis vraiment folle à lier, moi .... Je pris une grande inspiration, me détendait et le pelage se reposait sur le dos.
    C'est vrai, je suis vraiment un porte-malheur ... toute personne qui m'ont suivies sont mortes.
    Comme avec ... lui. Lui, ce chat à présent mort ... Ce jour là, j'aurais dû tout lui refuser, lui refuser de me suivre, de me regarder, de chasser avec moi, d'être plus rapide que la lumière avec moi, l'autoriser à dormir avec moi. L'autoriser de vivre avec moi. J'aurais dû m'en douter que ce fameux chat allais mourir. Mais je n'ai pas écouté ma conscience et l'avais laissé vivre comme moi, et avec moi.

    Cela ne servait à rien de repenser à lui, je secouais la tête pour chasser mes souvenirs qui revenaient.
    Aujourd'hui, la même histoire se répètais. Mais jusqu'a maintenant, l'histoire ne sera pas la même. Cette fois, je ne voudrais pas qu'on me vois plus longtemps.


    -Désolée ... c'est que ... soufflais-je en ne terminant pas ma phrase.

    Je me rassis, nerveuse. Je devrais plutot partir, nan ? Alors pourquoi je reste là, moi?
    Je veux qu'il me dise quelque chose. C'est tout. Peu importe. Je veux qu'il me réponde. Je veux savoir s'il pense que je suis qu'une dingue. Aller ! Qu'il parle ! S'il ne répond pas, je ne supporterais plus rien ! Je veux juste une phrase, peu importe laquelle.
    Je veux juste savoir ce qu'il pense de tout ça. Tant pis si ça me ferais du mal.

    Je le regardai droit dans les yeux. Mais mon regard n'était pas celui de quelqu'un qui était assuré. Au contraire. J'avais du doute, du stress, de l'angoisse.



(pas super long, mais veut pas en révéler plus >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'ocelot
Designer
Griffe d'ocelot


Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : La foret et ses environs

Progression
Âge:
Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Left_bar_bleue14/120Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty_bar_bleue  (14/120)

Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot   Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot EmptyMer 13 Avr - 13:59

(Np, il va te surprendre xDD)
La dernière fois que j'avais fait sa c'était avec ma mère et j'étais vraiment tout petit, elle avait pas l'air de ce plaindre. Mais d'un coup elle fis un sorte de saut ou sursaut je sais pas vraiment et elle commença a péter ces nerf sur moi pour rien :


-Laisse-moi ! Je doit rester seule pour toujours ! En plus, je suis un ramasse malheur, alors t'approche pas, je pourrais t'emmener dans tes foutus plans vraiment pourris ! C'est pas du tout que tu me déplait, mais je veux pas encore voir quelqu'un de malheureux à part moi-même !


Au départ je pensait qu'elle m'aurait pris pour un violeur ou autres, mais non elle me parla en chinois. M'emmener dans mes plans foutus, qu'elle plans ? Moi j'ai pas fait exprès et en plus c'était pour la consoler... Elle ne me déplait pas non plus mais elle me prend pour une sorte de gros pervers... Génial, moi qui cherchait rien du tout, j'aurais du continuer de courir à travers les champs, et arriver dans un endroit magnifique ou le bout du monde... Non fallait que je tombe sur un jolie chatte à moitié folle. Un ramassis de malheur elle ? C'est beau un ramassis de malheur, moi malheureux laisse moi rire. Depuis combien de temps on m'avais pas fait de blague dans ce genre.

Elle pris une grande respiration et son pelage redevint normal, je restais assis la à la regarder. Je devrait dire quelque chose mais quoi ? Moi le chat pervers qui vient d'arriver en forêt bouhou ! J'aurais du la laisser crever dans cette misérable mue de serpent. FRANCHEMENT il y a que des vipère de 20cm maximum, faut que je me calme moi aussi... A l'habitude je l'aurait peut-être laisser la ou ensuite je lui aurai sauter dessus pour avoir gâcher ma futur bronzette. Non, je vais pas partir, je reste ici, je suis bien ici mais elle est bizarre c'est tout. Enfin elle reparla :

-Désolée ... c'est que ... soufflais-je en ne terminant pas ma phrase.

Elle avait l'air nerveuse, moi fallait que je me détendre, j'avais les muscle qui commençais a ce contracter et vouloir, soit partir loin et lui sauter dessus pour m'avoir traiter de jeune obséder avec mes soi disant "Foutus plan pourris". Non reste assis, elle c'est excuser et, et un début d'explication tu devrait lui répondre quelque chose... Je réfléchis quelque seconde, elle me regardait dans les yeux mais il reflétait le doute, le stress, l'angoisse. C'est de moi qu'elle avait "peur" ou je ne sais quoi ?!


__Ah mais j'ai rien prévu de fair, surtout pas des "plans". Au départ je voulait fair bronzette ou une sieste et puis t'était là, j'allais pas te laisser crever comme un souris, alors bon je t'es aider puis je pensai et puis javai la tête contre toi et puis te voila la. Tes sur que sa va ? ta pas l'air bien... (en forme)

Je la regardais perdu, qu'elle était belle. Je commençais à avoir faim, même si presque tout mes sens était river sur elle. Si je lui fair peur je ferait mieux de partir, je veut pas la voir triste voir même pleurer. Je me levais et commença à tourné les talons hésitant, si elle voulait rester toute seul, OK ben voila. Je marchais vraiment lentement, je croit même que c'est la première fois de ma vie que je sentait mes pattes aussi lourde. Avant de partir vraiment je lançais :

Je vais te laisser si je te fait peur...

Je voulais rester avec elle, ne pas la laisser toute seul et elle va s'évaporer comme de l'eau. Elle devait surement partit je la verrais plus jamais, j'étais encor la enfait j'avais fait que trois pas. Étrangement je me retournais et la regardais, j'avais à moitié peur et j'étais passer pour quoi, alors je suis parti en courant et montais dans le première arbre que j'ai voyait. Je resterais dans cette arbre Point. Elle avait raison à cause d'elle je suis malheureux. Ou à cause de moi... J'aurais du rester au camp et entendre gindre tout c'est gourde de reine, supporter les petit hurler et les apprentis chuchoter n'importe quoi à mon sujet et les ancien dire que je suis la réincarnation d'un démon et les guerrier aussi... Tous fou et insupportable. J'étais là assis sur le branche les yeux rivé sur le sol espérant qu'elle me retienne ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Là ... ah nan, ici ! Pour peut-être à cet endroit ..

Progression
Âge:
Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Left_bar_bleue38/120Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty_bar_bleue  (38/120)

Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot   Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot EmptyMer 13 Avr - 15:33

    - Ah mais j'ai rien prévu de fair, surtout pas des "plans". Au départ je voulait fair bronzette ou une sieste et puis t'était là, j'allais pas te laisser crever comme un souris, alors bon je t'es aider puis je pensai et puis javai la tête contre toi et puis te voila la. Tes sur que sa va ? ta pas l'air bien...

    Hein ? Euuuh ... pas tout compris là ... cette incompréhension m'avait fait me décontracter totalement.
    Il se mit à tourner les talons avec hésitation puis partit avec la vitesse d'une tortue ... Il me demande si je vais bien, mais lui, ça va ? Nan je vous jure, il marche même encore moins vite qu'une tortue ! S'il faisait la course avec l'une d'elle, il aurait largement perdu !

    - Je vais te laisser si je te fait peur...

    Il partit un peu plus vite, mais seulement quelques pas ... puis se retourna et me regarda, ce qui me fit sursauter, mais j'étais à présent détendue. Il repartit en courant et je le vit au loin monter dans un arbre.
    Je me rapprochai avec assurance vers l'arbre et le regarda là-haut.

    D'un seul coup, j'éclata d'un rire sonore. C'était un rire sincère. Très sincère. C'était quand la dernière fois que j'avais rit comme ça? Si je ne me trompe pas, avant même la mort de ma mère ...

    -T'es ... t'es trop drôle ! AHAHAHAH

    Je continuais à rire. Tellement que je m'étouffai. Fallait que je me calme, je voudrais pas mourir de rire ... Ahahaha ! Mourir de rire ! Nan mais trop niaise moi, là ! Je m'applatit par-terre tellement je riais que cela m'épuisais. Quand je réussis à me contrôler, je me relevais.

    -T'es comique toi ! Quand je disais plan, c'est juste que par exemple que t'es juste une poisse pas possible ! T'es allé t'imaginer quoi, toi ?

    Je me remis à rire gorge déployée.

    -Et depuis quand tu me fait peur, toi ? AHAHAHAHAHA !!Si tu me fait peur, j'aurais peur même d'une souris !

    Je levai mes yeux bleux clairs avec leurs étoiles vers lui. Il était perché sur une branche. Enfin ... c'est vrai que quand au départ quand je l'ai vu, j'ai cru que c'était un léopard, mais bon ....

    -Viens, descend ! On dirais que t'as croisé un chien, comme ça !

    Je m'assis à côté du tronc et attendit. Espérons qui me laissera pas en plan comme ça ...
    En attendant, je regardais alentour. On n'était plus tout à fait aux rochers aux serpents, à présent ... à côté, en gros ... Au moins, maintenant, je peux être sûre qu'il y aura moins de mue ... ahaha, j'ai été vraiment idiote pour le coup, de me prendre dans cette fameuse mue ... La saison des feuilles nouvelles se présentait vraiment bien, sur ce territoire. d'aileurs, je repense maintenant qu'en fait je ne suis pas chez moi, là ... enfin, je ne vis nulle part mais bon ... Mais juste que .... normalement, je devrais être partie depuis un bon moment ... fichue mue de serpent, tout ce serait si bien déroulé, sinon ! Enfin, je sais pas .... qui sait ce qu'on m'aurait réservé sinon .... Enfin bref, faut penser au bon côté des choses. Grâce à cette mue j'ai pu rire comme je ne l'avais pas fait depuis un moment ! Je devrais tete même en fait la bénir cette mue ! Pour une fois que j'arrive un peu à être heureuse ! Malgré tout ces souvenirs revenus me hanter pour la onze millieme fois !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'ocelot
Designer
Griffe d'ocelot


Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : La foret et ses environs

Progression
Âge:
Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Left_bar_bleue14/120Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty_bar_bleue  (14/120)

Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot   Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot EmptyMer 13 Avr - 16:54

Je restais dans l'arbre percher sur une branche, elle me laissera seul à tout les coups. Non, elle était la en bas elle me regardais. Pourquoi est-elle revenu ? Alors je lui faisait pas peur... Puis elle ce mis a rire au éclat, elle ne s'arrêtait plus un rire tellement naturel qui me surpris au départ pour une personne aussi "triste". Ce moquer de moi elle à pas honte, je ferait mieux de la laisser tout seul et de partir, ou je pourrait la frapper sa serait bien fait pour elle !!

Elle parla peut-être, je l'écoutais pas elle m'énervais... pourquoi elle est revenu surtout pour ce moquer de moi ?!
Elle riait plier en deux par terre, la douleur mène à la haine, la haine à la colère et la colère... A la souffrance. Des souffrances qui survienne souvent quand une sorte de pulsions monte jusqu'au cerveau et te fait fair n'importe quoi... Parcourut d'un frisson, elle avait finit de rigoler, enfin et elle parla :

-T'es comique toi ! Quand je disais plan, c'est juste que par exemple que t'es juste une poisse pas possible ! T'es allé t'imaginer quoi, toi ?

Ben, heureusement qu'elle ne me prenait pas pour un sadique gros pervers de violeur des bois. je pensait que ce serrait finit mais elle repris avec joie ses éclat de rires... Mais sa na pas duré longtemps, elle repris la conversation:

-Et depuis quand tu me fait peur, toi ? AHAHAHAHAHA !!Si tu me fait peur, j'aurais peur même d'une souris !


Elle me compare à une souris, génial. Alors la souris va s'enterrer dans son trou en attendant que les chat la déterre pour la dévorer sauvagement ?! Et si moi je suis un souris elle est quoi ? une mouche !! Voilà ce n'est rien qu'un saleté de mouche... Même si je le reconnait la mouche est très jolie et gentil. Elle me regardais avec ses yeux... Des yeux à tomber de la branche et sauter les roux d'un monstre, j'adorais ses yeux bleu clair avec c'est étoile en plan arrière.

-Viens, descend ! On dirais que t'as croisé un chien, comme ça !

C'est à moi qu'elle parlait ? Biensur on est tout les deux et il y a personne à l'horizon, elle me le demandais gentiment et belle. J'allais pas la laisser en plan comme sa , sa c'est sur. Je la regardais encor un peu du haut de la branche, bon j'y vais. Je sautais de la branche et j'atterris devant elle, étrangement je sentis un pointe de culpabilité d'être partit comme sa. J'aurais pas du le mieux se serait que je m'excuse, que je m'excuse encor pour rien ?!

Bon fallait pas que je reste devant elle et que j'attende je ne sais quoi, j'avais le regarde vitré sur c'est patte, douce et innocente qui cache derrière elle de féroce griffe acérer. Bon je suis descendu génial et après ?

_Me revoilà...

J'étais pas franchement emballer, j'avais rien à lui dire de moins idiot que ça... Oui l'embêter avec des tonnes de questions. NON, elle souriait j'étais content, je souriais aussi.

_Pourquoi tu à réagit comme sa, si je te fait pas peur ?


J'espère qu'elle va me répondre, garder son sourir, et surtout ne pas partir. S'envoler en un coup de vent... Disparaitre à jamais, qu'elle reste... Mal de ventre, certainement car j'avais faim. Ou plutôt cette sensation qui te noue le ventre et te qui développe une boule dans ta gorge qui t'empêche de parler, que tes membre te semble tellement lourd que tu ne bouge aucun membre jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Mais je pouvait les bouger, surtout quand c'est vers cette aimant noir au yeux bleu étoilé... Je sortit une phrase à peine audible qui sortait comme un souffle quelconque de ma bouche.

_Je suis désoler d'être partit comme sa...

Je rêve, oui sa doit être sa. Un matin tu te réveille tu part boir à la rivière et hop tu te dit *Tien, tien et si j'allais fair une bronzette au rocher au serpent* et que la comme par hasard je voie un des plus belle créature à quatres pattes bêtement enrouler dans un mue de serpent. Et la tu prend peur et tu t'enfuis et comme par magie elle te suis et te demande de revenir près d'elle, entre temps elle rigole d'une "blague". Non je rêve pincez moi...

Non, pourquoi une nuit j'aurais rêver d'un seul coup d'une chatte qui m'était inconnu jusqu'à maintenant. Si c'est pas un rêve, je suis mort au paradis. Autant oublier ce que c'est et vivre le moment présent.

Reste la assis à te regarder avec un sourir innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Là ... ah nan, ici ! Pour peut-être à cet endroit ..

Progression
Âge:
Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Left_bar_bleue38/120Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty_bar_bleue  (38/120)

Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot   Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot EmptyJeu 14 Avr - 16:14

    Il atterrit juste devant moi. Youpi, j'aurais pas à me retourner !!
    Euuh ... Nan, c'est une fausse joie, ça, je m'en fichais qu'il arrive devant ou derrière moi ... Ben oui, je vois pas où serait le gros problème franchement ... Faut être le roi des flemmards pour espérer qu'on arrive devant vous juste pour que comme ça, vous n'ayez pas le besoin de vous retourner ...
    Moi, je suis pas une flemmarde !! Ca m'aurait pas trop réussit, sinon ... Comment une flemmarde pourrait errer jour et nuit dans une forêt sans avoir de domicile fixe (SDF !! :O) et de se cacher constamment ? Ouais, franchement, si j'avais été une flemmarde, cela aurait posé de trèèès gros problèmes ... Merci Ô Grande Nature de ne pas m'avoir rendu flemmarde ...

    _Me revoilà...

    La vache ! Sans blague ?! Ca c'est une pure phrase qu'on lance quand on sait pas quoi dire ! Cela me fit sourire. Pourquoi ? Aucune idée ... Huuuum ... Je sais pas, c'est tete un tit rictus intentionnel. 'Fin le truc où on s'y attend pas quoi ... Le pire, c'est que je ne m'arrêtais pas ... Peut-être que je ne suis pas flemmarde, mais je pense que par contre, je suis bête ... très bête. D'ailleurs, au fait, pourquoi je l'ai poursuivis au juste ? Cela aurait pu être une bonne occasion pour déguerpir de là et ne plus entendre parler de lui ! Mais oui, je suis vraiment trop bête ... je l'ai suivis alors que en fait, si je ne l'avais pas fait, cela aurait arrangé le problème avec ma règle du "on ne me voit que pendant une seconde"....

    _Pourquoi tu à réagit comme sa, si je te fait pas peur ?

    Euuuuuh ... hein ? Pas compris la question, là ... On à l'option "aide"? Ou je sais pas, un indice ? Nan, je vous jure, j'ai vraiment pas compris, là .... C'est peut-être une énigme ! Alors ... voyons voir ...
    Pourquoi ... c'est qu'il veut une réponse à un fait ...
    Tu as ... de l'auxiliaire avoir ... Oui, j'ai assez côtoyé les bipèdes pour connaitre leur culture, trop forte, nan?
    Réagit ... d'une réaction ... comment j'ai réagit ? Il parle de quand exactement ? De là ? Quand j'ai souris ? Ou alors quand je l'ai poursuivis ? Ou alors que je l'ai engueulé pour qu'il m'aide ?
    comme ça ... ça veut dire ce que ça veut dire.
    Si je te fait peur ...

    Euuh ... la vache, il est bon pour les énigmes, le gars !

    Lui aussi souriait. Aussi idiot que moi ! Au moins, je me sens moins seule ...
    A son expression, pourtant, il avait l'air mal ... Mmmh ... Mouahahaha ! Il a pas digéré sa souris, je parie !
    Puis il avait l'air tout tendu ... Et puis il regarde encore et toujours mes yeux ... Ca me fait bizarre d'ête vue pendant plus d'une seconde ... Ca va faire une heure maintenant, avec tout ça ... Eh ben ... Mon record de la plus grosse connerie, super !

    _Je suis désolé d'être partit comme sa... fit-il en un souffle.

    Je me mis à l'aise sur l'herbe, me léchai une de mes quatre pattes noires et lui répondit enfin -oui je sais, je suis du genre à prendre mon temps-:

    -Ce n'est pas grave ... Moi j'ai bien sauté comme une folle à lier, alors ... on est quittes en gros.

    Totalement ... vrai ! Ben oui, j'allais pas dire faux ... Pourquoi faire ? Et pourquoi je vous assure que c'est vrai? Et pourquoi je suis là moi? Pourquoi je suis pas morte ? Pourquoi je suis née ? Bon, ok, j'arrête mon truc ... En tout cas, y'a vraiment des choses inexplicablement inexplicables. Ha ! J'aime bien ce genre de mot ! Drôlement drôle ! Bizarrement bizarre ... huuum ... y'a quoi d'autre ? Ahaha, je tripe trop là, moi .... Affreusement affreux ! Ahaha !
    Je crois que je suis dingue ... Je viens à me faire des tripes dans ma tête …
    Froidement froid … ahahah ! Trop folle … Je ris pour rien dans ma tête …
    Naturellement naturel … Ah bah, si y'a froidement froid, chaudement chaud ! Mouahahaha !
    Timidement timide !

    Euuh … Faut que je me calme moi, là … Sortons de ce gens vraiment pour les tarés et revenons dans la réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'ocelot
Designer
Griffe d'ocelot


Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : La foret et ses environs

Progression
Âge:
Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Left_bar_bleue14/120Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty_bar_bleue  (14/120)

Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot   Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot EmptyVen 15 Avr - 15:24

Heureusement que je me suis pas craquer et tomber sur elle ou tordre une patte, sa ne m’est jamais arrivé, mais il y a un début à tout. Son pelage avait l’air si doux, j’aurais tellement bien voulus la caresser, même auprès de ma mère cette envie ne m’étais jamais parvenu. Un bon gros lapin, voilà ce que je voudrais à manger en rentrant un lapin tout dodu bien bon… Non le lapin que je voulais en question été une lapine est la traiter de nourriture n’est pas correct digne d’un petit chat qui ressemble à un léopard miniature enfui du zoo…

J’étais toujours devant elle sur mes quatre pattes, puis elle se mit à l’aise sur l’herbe, et se lécha une des ses pattes noires et me répondit enfin. J’avais quand même attendu longtemps, je détestais fair genre statue… :

-Ce n'est pas grave ... Moi j'ai bien sauté comme une folle à lier, alors ... on est quittes en gros.

Génial et maintenant… Rien bien sur elle restera la autant de temps qu’elle voudrait, j’ai été stupide de partir comme ça. Et moi je fais quoi ? Elle c’est bon elle ce lèche la patte moi je ne vais pas limiter alors je vais… je vais… Pfff appart partir je ne vois pas. Pourquoi elle n’est pas partit, elle en à eu des occasions pour le fair. Je restais la à la regarder ce lécher la patte, revient à la réalité tes bizarre là !! Et oui comme le plus gros des imbécile j’était pencher, la tête un peu à l’envers et je regardais sa patte le dessous ( xDD), j’avais sans aucun doute l’air con….

Je restais dans la même posture, je n’arrivai pas à me détacher de sa jolie papatte noir toute mimi. Puis la j’ai eu une folle envie de la lécher comme un chaton qui veut gouter au lait maternelle. Je donna un coup de langue (sur ta patte), elle était douce et sentait bon.

La elle va s’enfuir en courant, ou me griffer quelque chose. Elle va me prendre pour un violeur ayait je vais devenir violeur AAAhhh NON pas sa !! J’aurai même bien voulut devenir un chat dom… Non violeur je préfère tout sauf sa, m’imaginer rester vautrer dans une maison bien au chaud câliner par de tendre bipède avec de l’eau et de la nourriture à volonté et délicieuse à plusieurs parfum. Et être en bonne santé et ne pas besoin d’avoir à ce battre ou de ce casser une patte en ce faisant courser par un chien, voir même écraser par un monstre sur un chemin du tonnerre.

Non, moi j’ai absolument besoin pour vivre ces de cette dose d’adrénaline qui te monte au cerveau et t’envoie au quatre coin de tes limites ou plus encore. Je suis un fou violeur, non je suis un chat curieux qui lèche une inconnue, ah bah non elle s’appelle Luna je ne suis pas en face d’une «inconnue ». Elle va croire que j’ai un problème mental, d’abord je la laisse crever un peu dans la mue, ensuite je pars en courant monter dans un arbre et ensuite je lui lèche la patte… Sur le coup je me fais peur moi-même, [qui ne connaît pas la peur, maximus biensur xDDD]. Bon espérons quelle réagira gentiment… je lui léchais toujours la patte délicatement.


Dernière édition par Griffe d'ocelot le Lun 2 Mai - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Là ... ah nan, ici ! Pour peut-être à cet endroit ..

Progression
Âge:
Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Left_bar_bleue38/120Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty_bar_bleue  (38/120)

Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot   Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot EmptyVen 29 Avr - 21:37

    Il regardait sous ma patte .... Nan mais SOUS ma patte. Celle que j'étais en train de lècher. Qu'est-ce qui va encore aller inventer, lui ? Il va me la bouffer, c'est ça ? Veut dormir avec ? mmh ... je sais pas pourquoi, là, je ne le sens vraiment pas ... Pourquoi il regarde sous ma patte ... l'un des Grands Mystères du Monde. Fin je pense ... Mystère du Griffe d'Ocelot regardant sous la patte : résolu : il voulait me la lècher apparement, car c'est ce qu'il fait. je le regardais avec perplexité. Il ... me lèche la patte? L'idée saugrenue ! Il me lèche, la patte ! ahaha ! Il ... C'est bon, on à compris, je pense. Ma patte restait en l'air pendant qu'il la lèchait. je le regardait toujours. Là, il me lèchais tranquillou quilou ma patte. Comme si on était un couple depuis plus de soixantes lunes, quoi ! Nan mais tranquille lui ! j'attendais qu'il s'arrête. Mais il était apparemment décidé à jouer au papa-qui-lèche-la-papatte-de-sa-petite-fille. Il ne lâche vraiment pas l'affaire ... Il lèche, il lèche ....

    -Tu devrais faire attention, si tu lèche trop, tu vas avoir des boules de poils.

    ...

    ...

    ...

    PAUSE

    Alors, là, comme vous voyez, là, j'ai été une grosse idiote. j'ai regardé un chat que je ne connais que depuis une journée me lècher la patte. Et en plus de ça, vous voyez après, je lui ai donné un conseil. Je suis vraiment, mais alors vraiment, idiote. Très. Donc vous voyez, je vous fait un cadeau pour excuser ma bêtise : je vais vous donner un conseil : ne me fréuentais pas. Ce serais, mais alors ! Peu raisonnable ! Et cela risquerai de raccourcir votre espèrance de vie ! Alors je vous le déconseille fortement ! Conseil d'une chatte qui ne vous connais pas.

    PLAY

    ...

    ...

    ...

    Pourquoi je lui ai dit ça ? Réponse : je voulais entrer dans son jeu pervers. Oh oui ! On me bat pas à ce jeu là, je ais toujours entrer dans le jeu ! J'ajoutais en faisant un peit ricuts :

    -Ouh ... et là, mon dos, ça commence à me gratter ... Ca à l'air de te faire plaisir de me lècher, tu peux me le faire au dos aussi, s'teu plait ?

    Il allait le faire. Je le connais que seulement depuis quelques heures, mais je le connaissais à peu près déjà. Comme si je l'avais sondé. Dingue nan ? je deviens psycopathe comme lui. Il va le faire ... ou pas. Il est pas toujours aussi prévisible, à ce que j'en ai vue. Peut-être qui va me faire ma toilette entière. Imaginez. Là, je le grifferais, feulerai, le plaquerai au sol, et lui dirait avec autorité que c'est mon corps et qu'il à pas intérêt à me toucher, ce sale pervers. Oh oui .... Ce serait trop génial .... Et après, je lui ferais un calin ! Euuh, qu'est-ce que je raconte moi, je raconte vraiment n'importe quoi ... Je lui ferais pas de câlin, nan mais oh. Pis quoi encore ? Je vois pas pourquoi je lui ferais ça ! Ce serait ... Ce serait ... Ce serait ! Bah euuh ... Ce serait obscène, wala ! Obscène ! Et lui, il est un chat très indécent, sans retenue, vraiment trop téméraire. Que des défauts ! Comme vouloir faire des câlins à quelqu'un pareil, hein ? Un sale pervers ne mérite pas de câlin de gré ! Exact ! Et pan !
    Mais n'empêche, j'aimerais bien .... c'est super étrange, je trouve ... Vouloir faire un tit calinou à quelqu'un pareil, faut juste être dingue. Ah bah ça tombe bien, je suis dingue ... On va être de paire ! Pourquoi je parle de paire, moi ? nan mais je devrais me taire, je raconte trop n'importe quoi !


(tete que j'aurais pu faire un effort pour plus long mais la fleeeeeeeme -___________________________-)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'ocelot
Designer
Griffe d'ocelot


Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : La foret et ses environs

Progression
Âge:
Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Left_bar_bleue14/120Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty_bar_bleue  (14/120)

Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot   Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot EmptyLun 2 Mai - 8:46

Elle me regardait avec perplexité. Voilà c'est la fin elle va me tuer, me trucidé, je vais lavoir ma gifle dans la tête. Pourquoi j'ai fait sa, quelque seconde d'inattention envers moi-même et hop, je me met à fair n'importe quoi.

-Tu devrais faire attention, si tu lèche trop, tu vas avoir des boules de poils.

Des boules de poils ? j'ai plus de chance de me fair griffer la langue que d'avoir des poils dans la bouche. N'importe quoi... Mais c'est nul ce qu'elle me dit là, non, mais faut vraiment être débile. Elle devait pas savoir quoi dire par ce que la...
Elle ajouta en faisant un petit rictus :

-Ouh ... et là, mon dos, ça commence à me gratter... Ça à l'air de te faire plaisir de me lécher, tu peux me le faire au dos aussi, s'teu plait ?

Je suis fou, je suis fou... pourquoi j'arrête pas, pourquoi j'ai pas arrêté ? Quoi !! lui gratter le dos... Mais elle va pas bien, pourquoi pas un petit massage ? sa me fait plaisir de la lécher. Eh bien non pas du tout maintenant !! Avant oui au tout départ mais si elle me hais, non. Mais j'allais pas lui lécher le dos elle peut ce mettre le doigt dans l'œil. Bon ben elle me prend vraiment pour un pervers. Génial...

Je m'arrêtais de la lécher enfin et reculais, faut que j'arrange sa moi... Les yeux rivés sur elle je lui disait d'un ton neutre :

Non, je suis pas un pervers... On ce connait à peine d'ailleurs.

Fallais que je me calme,
ooooooouuuuu Zen respire... Et maintenant ? Franchement, il ce passe plus rien, un grand vide... Oh non, alors c'est un malaise. Tadadadaaaadaaaa ! "Le grand malaise" planant sur nous deux, chats inconnu l'un à l'autre, cette atmosphère mystérieux nous persécutera à jamais... ou pas. Un pervers et une folle allier sa fait un duo de choque. Un duo mais je pense à quoi, moi ?! je restais assis la et m'obligeait à regarder autre chose qu'elle. Tout autour de nous le vent soufflais une légère brise qui faisait onduler les jeune branche des arbres et les douce et jolie feuille verte qui pousse en saison des feuilles nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot   Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The guerre des clans : nouvelle ère :: Territoires :: Territoire du clan du Diamant :: Les rochers aux Serpents-
Sauter vers: